Frenchy Speed NO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Speed NO

Une ancienne prophétie des peuples travianiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature Asus-Tryme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asus-Tryme




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2008

candidature Asus-Tryme Empty
MessageSujet: candidature Asus-Tryme   candidature Asus-Tryme Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:49

-ta population totale, ton classement off et ton classement def:ma population est de 60 de population, mon classement ofdf est de 2713 avec 0 point (j'ai comencer hier) mon mon classement def est de 5971avec 0 point
-l'emplacement de tes villages:(81/29) (a coté de thriller)
-ton expérience sur d'autres serveurs de travian oui le speed français
-ta régularité de connexion (pas d'heures précises, puisque tout le monde pourra voir ces infos) 2 à 3h par jours
-ton ancienne alliance, et les raisons pour lesquelles tu la quittes:aucune
-que tu communiques à Mandrin la composition de ton armée par un message dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrin
Admin
Mandrin


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 25/07/2008

candidature Asus-Tryme Empty
MessageSujet: Re: candidature Asus-Tryme   candidature Asus-Tryme Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:43

tu appel ça une candidature? moi j'appelle ça un copier coller de mon messages rien de bien original, il y a un minimum d'effort à faire l'ami sinon ta candidature ne va pas être toléré
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchyteam.forumactif.org
gougous

gougous


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : SALIN en CAMARGUE , 13
Date d'inscription : 26/07/2008

candidature Asus-Tryme Empty
MessageSujet: Re: candidature Asus-Tryme   candidature Asus-Tryme Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:54

IL a raison fait un petit paragraphe sur toi aére aussi un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nat13129.skyblog.com
lukus




Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2008

candidature Asus-Tryme Empty
MessageSujet: Re: candidature Asus-Tryme   candidature Asus-Tryme Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:03

et si je peut me le permette un petit RP ne serait pas du luxe pour que l'on voit ta candidature d'un autre œil.
Revenir en haut Aller en bas
le boos du 52

le boos du 52


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 25/07/2008

candidature Asus-Tryme Empty
MessageSujet: Re: candidature Asus-Tryme   candidature Asus-Tryme Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:49

Bonjours chère peuples travianiques français je suis un copains a le boss du 52 ainsi que Aleve est il m'ont dis que vous étiez tous simpas l'un comme l'autre . Bin passons au chose un peu plus en relation avec le jeu.

Mon nom est Asus-Tryme, je suis a 65 de population avec un classement off qui est d'un total de 0 point (2862) ainsi qu'un total de 0 point pour mon classement def(6178) Shocked
Je suis située au (81/29). Vous pouvez aussi me trouvez sur le speed français.
Ma régularité de connextion par jour est environs entre 2 à 3h. je n'ai aucune alliance.


Je suis ouvert a toutes question que se soit par message privée ou par le forum.

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
le boos du 52

le boos du 52


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 25/07/2008

candidature Asus-Tryme Empty
MessageSujet: Re: candidature Asus-Tryme   candidature Asus-Tryme Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:51

PS: Je suis son frère est il la fait sur ma connection dsl j'aivais oublié de me déconnecter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Asus-Tryme Empty
MessageSujet: Re: candidature Asus-Tryme   candidature Asus-Tryme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Asus-Tryme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Speed NO :: Parti Public :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser