Frenchy Speed NO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Speed NO

Une ancienne prophétie des peuples travianiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Regles du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandrin
Admin
Mandrin


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 25/07/2008

Regles du jeu Empty
MessageSujet: Regles du jeu   Regles du jeu Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:51

Principe:
C'est le principe du 421, un dé qui dit quatre, un dé qui dit deux et un qui dit un!

Déroulement de la partie:
- Chacun lance un dé pour savoir lequel commencera le jeu. Celui qui fera le plus grand nombre commencera.
vous avez comme d'habitude droit à trois lancers, ce qui change c'est que vous pouvez mettre des dés de côté, et donc ne relancer qu'un ou deux dés. Celui qui fera un 421 au premier jet gagne bien sur la partie.
Seront comptabilisés:
-les nénettes (221)
-les suites
-les tierces
-les 421
-si vous ne réalisez pas de figure, le total des dés sera cumulé pour déterminer le gagnant de la partie.
-en cas d'égalité, vous devrez rejouer une seconde manche, sinon, une seule manche suffit.


Victoire:
des points seront attribués en fonction du résultat; cinq points pour le 421, trois points pour une tierce, et deux points pour une suite ou une nenette.

Classement:
un classement sera établi en fonction du nombre de victoires.

Limitation:
Chaque membre aura le droit de faire 2 quatre cent vingt et un maximum par jour, ceci pour faciliter la tâche de vos gentils admins!
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchyteam.forumactif.org
 
Regles du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Speed NO :: salle de jeux :: 421-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser